Présentation des ateliers relais (en collaboration avec la CCISM)

Dgae. Présentation des ateliers relaisVous avez un projet ou vous venez de créer une petite ou moyenne entreprise dans le domaine du bâtiment, de l’alimentaire, de la production,… Vous souhaitez vous installer facilement et rapidement.
Créés à l’initiative du Ministère de l’Économie et gérés par la Chambre de Commerce d’Industrie, des Services et des Métiers, les ATELIERS RELAIS de Tipaerui, de Moorea et de Taravao, vous permettent pendant 30 mois de bénéficier d’une structure et de tarifs très avantageux.

Une solution adaptée

Quel que soit votre métier, votre spécialité, les ATELIERS RELAIS sont adaptés et normalisés de façon à pouvoir vous accueillir immédiatement (électricité, eau, téléphone, aire de dépotage, parkings…), tout est prévu et les surfaces proposées (83,3m2, 31m2 et 25,7m2) sont particulièrement conçues pour permettre de démarrer votre activité dans les meilleures conditions.

30 mois pour se lancer

Les ATELIERS RELAIS vous sont prêtés contre une redevance pour une période ne pouvant dépasser 30 mois. Pendant cette période, les redevances sont dans les premiers mois équivalente à 50% d’un loyer normal pour rattraper progressivement le niveau de prix du marché au bout des 30 mois de la mise à disposition du local. Cette période vous permet de mettre en place votre activité et de la consolider avant de vous lancer dans le recherche de vos propres locaux.

Une aide au démarrage de votre activité

Les ATELIERS RELAIS constituent une aide à la création de votre entreprise, profitez-en ! Aujourd’hui 46 ATELIERS RELAIS ont été construits et la période de mise à disposition ne dépassant pas 30 mois, il s’en libère régulièrement.

Renseignements

Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers

41, Rue du Docteur Cassiau
B.P. 118 – Papeete – Tahiti – Polynésie Française
Téléphone : (689) 40 47.27.00 / Fax : (689) 40 54.07.01
Site internet : www.ccism.pf

Articles relatifs